Mercredi et jeudi : forum des agences

Performance de l’illustrateur Cédric Gachet,

sur le thème « Genèse d’une campagne de communication »

MERCREDI 5 OCTOBRE 2016

08h00 à 10h00 Petit déjeuner de la Chambre de Commerce CCIG sur inscription uniquement (réservé aux membres de la CCIG)

12h00 à 14h00 INVITATION FIRST REZONANCE sur inscription uniquement

Table ronde, “Le marketing digital dans tous ses états. Et moi, et moi, émoi ?”

David Sadigh (Fondateur et CEO de Digital Luxury Group)

Florent Bondoux (Global Head of Digital, Nestlé Health Science)

Jérôme Vittoz (Digital International marketing Lindt & Sprungli)

Geneviève Petit, (Fondatrice Petitweb)

Oscar Recouso, (Marketing strategist et Fondateur d’Altura)

 

14h00 à 14h45 Conférence  “Du multicanal à l’omnicanal : comment mettre le client au cœur de votre stratégie pour une meilleure expérience ?” 

Philippe Carron (Directeur des Projets Technologiques)

Maryline Bureau (Directrice Marketing Groupe MKG, Les Activateurs).

 

14h30 à 15h00 Conférence « Mobeye : un nouveau service d’information marketing basé sur le Crowd sourcing»

Sarah Pesce (IMADEO)

 

15h00 à 16h00 Table ronde,  “Print versus numérique, une mutation sans fin”

Guy Mettan (Directeur Club Suisse de la Presse)

Serge Reymond (Directeur Général TaMedia)

Daniel Pillard (Directeur Général Ringier Romandie)

Médiateur Dr Philippe Amez-Droz (Médialab Genève)

 

16h00 à 17h00 Conférence,Publicité programmatique :  de l’effet de mode aux standards du marché.”

Pierre Berendes (‎Managing Director Gamned )

Diane de Vilmorin (Sales Director Gamned)

 

17h00 à 18h00 Conférence étude “Eye Tracking”

La mesure du succès de votre campagne de communication dans les transports publics à Genève

Julien Intartaglia, Professeur HES, HEG Arc Neuchâtel

Gil Dos Santos, Collaborateur scientifique, HEG Arc Neuchâtel

Jean Claude Schmalz, Directeur Général TPG Publicité SA

 

18h00 à 19h00 Table ronde “L’Affichage dans tous ses états”

Jean-Claude Schmalz Directeur Général TPG publicité

Florian Maas COO Néo Advertising SA

Pierre-Alain Mettraux Directeur Vente APG/SGA

Aurore Lebreton Cheffe de projet Marketing et Communication

JEUDI 6 OCTOBRE 2016

10h00 à 11h00 Conférence « décryptage de Google »

Xavier Naudeau , digital marketing manager – SEO expert chez Virtua.

 

11h00 à 12h00 « L’expérience employé: condition d’une expérience client réussie?»

Arnaud Grobet Associé/Partner Agence Emakina

 

12h00 à 14h00 Déjeuner-Débat du MCEI  exclusivement réservé aux membres du MCEI

Jacques Séguéla sur le thème “où va la société moderne ?”

 

14h00 à 15h00 Conférence LSA (Leading Swiss Agencies)

“De la confiance à la passion.

Hervé Devanthéry. (Directeur de Synthèse : Membre LSA)

René-Georges Gaultier. (Président de Gaultier Collette : Membre LSA)

Michael Kamm. CEO de Trio. Membre LSA

 

15h00 à 16h00 Table ronde “Où va la création et qu’en est-il dans l’audiovisuel ?”

Jacques Séguéla (Vice-Président groupe Havas)

Antoine de Raemy (CEO groupe One)

François Besençon (Directeur Admeira)

Médiateur Stéphane Santini

 

16h00 à 17h00 Table ronde “la communication passe-t-elle par l’Event ?”,

Maja Bijlenga (CEO Propaganda Live)

Stéphane Pupillo (CEO Red Zone)

Bertrand Joehr (Managing Director Symporg SA)

Gilles Marmy (Directeur Palais Créations)

 

17h00 à 18h00 Table ronde “nos plus grands spectacles”

Frédéric Hohl (Président organisation de la Fête des Vignerons)

Michael Drieberg (CEO Live Music Productions)

Médiateur Stéphane Santini